Wikia

Wiki Professeur Layton

Accueil

Discussion12
89pages sur
ce wiki
EntêteBienvenue.gif

Le Wiki Professeur Layton est un site communautaire consacré à la série de jeux d'énigmes/aventures développée par la société Level-5.

Besoin d'un peu d'aide pour une énigme ? Il suffit de taper le nom de l'énigme ou le code du jeu suivi par le numéro dans la barre de recherche.

Vous voulez nous à développer ce wiki ? C'est simple ! Il suffit de taper le nom de l'article que vous voulez créer dans la boîte ci-dessous et ainsi pouvoir modifier la page à votre guise !

Si vous avez besoin d'aide, n'hésitez pas à contacter les admins.

89 articles, 182 images et vidéos depuis Janvier 2012

Modèle:JeuxPrincipauxAccueil

Modèle:Autres Jeux Accueil

EnigmeduMois.gif
MM 012.png

"Groom service" est la douzième énigme de Professeur Layton et le masque des miracles.

Énigmes précédentes: Clown ballonné ¤ Robomathon

PersonnageduMois.gif
PDM1.png

"Gaïa" est une momie vivante, retrouvée gelée dans un bloc géant de glace au début du jeu Professeur Layton et l'héritage des Aslantes. Elle est l'unique survivante de la civilisation aslante.

Personnages précédents: Emmy Altava ¤ Clive Dove

CitationduMois.gif

L'héritage des Aslantes est à ma portée. J'espère qu'il en vaut la peine. J'ai dû faire tant de sacrifices pour en arriver là.

LieuduMois.gif
Windstad.png

"Windstad" est un petit village calme et discret apparaissant dans Professeur Layton et l'Héritage des Aslantes. La présence de nombreux moulins à vent, peut nous faire penser que le village se trouverait aux Pays-Bas.

Lieux précédents: Saint Mystère ¤ Misthallery

Modèle:Image du Mois

Modèle:PersonnagesAccueil

Modèle:LieuxAccueil

Modèle:NewsAccueil

Modèle:SondageAccueil

Wikis de Wikia à la une

Wiki au hasard