Fandom

Wiki Professeur Layton

Vladimir Van Herzen

206pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Vladimir Van Herzen
Vladimir Van Herzen.jpg
Apparition(s)Professeur Layton et la boîte de Pandore.
SexeMasculin.
Premier JeuProfesseur Layton et la boîte de Pandore.

Vladimir.gif

Vladimir Van Herzen est l'un des personnages principaux du jeu Professeur Layton et la boîte de Pandore. Il est membre de la Famille Van Herzen. Il était le duc de Folsense et est le grand-père de Katia Van Herzen.

DescriptionModifier

Vladimir est le duc de Folsense et vit dans le château des Van Herzen. Il se fait passer pour un vampire pour que personne ne s'approche du château. Il aimait Sophia, dont il fût séparé à cause d'un problème en ville. Celle-ci partit pour protéger leur enfant. Lorsque le Professeur Layton est enfermé dans son manoir et qu'il tente de s'échapper avec Katia Herzen, Vladimir s'interpose et croit voir Sophia car elle lui ressemble beaucoup. Il entre dans une colère noire car il pense que Sophia était partie parce qu'elle aimait quelqu'un d'autre alors qu'en vérité, elle était partie pour protéger leur enfant.

PersonnalitéModifier

Vladimir est un personnage très complexe: Avant le désastre à Folsense, il était modeste et poli (étant élevé comme un aristocrate). Il détestait être haut dans la société, ce qui était une preuve de son humilité. Être avec Sophia le rendait très heureux; il était dévasté lorsqu'elle l'a laissé et ne pas savoir pourquoi le contrariait encore plus. Depuis, il est devenu plus retiré et il a commencé a ressentir de la haine envers tout le reste. Même s'il n'a jamais vraiment pardonné Sophia après qu'elle soit partie, il était plus heureux de connaître la véritable raison de son départ et s'est comporté tel un gentleman.

ApparenceModifier

Vladimir a l'air jeune alors qu'il a environ 75 ans, il a les cheveux blonds ondulés et les yeux turquoises.

Vladimir ne change pas d'apparence, il porte un haut blanc, un pantalon violet avec des chaussures bleues et il porte un longue veste violette dont l'intérieur est rouge.

À la fin du jeu, lorsque l'illusion de Folsense se dissipe, il porte toujours les mêmes vêtements mais ceux-ci sont abîmés comme si ils avaient viellis d'un coup. Ses cheveux sont gris.

AnecdotesModifier

GalerieModifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard