FANDOM

Professeur Layton et l'appel du spectre.jpg
Professeur Layton et l'Appel du Spectre (レイトン教授と魔神の笛, Reiton-kyouju to Majin no Fue – Professor Layton and the Devil's Flute) ou Professeur Layton et la Flûte du Démon au Japon est un jeu-vidéo de type puzzle réalisé pour la Nintendo DS, DS Lite, et DSi. Dévelopé par Level-5, il s'agit du quatrième épisode de la série Professeur Layton. Cependant, c'est le premier de la chronologie de la série. L'histoire parle quand le Professeur Layton rencontre Luke Triton (trois ans avant les évenement de Professeur Layton et l'étrange village). Il marque le début de la Saga des Aslantes.

HistoireModifier

Dans ce jeu, le Professeur Layton, aidé par Emmy Altava, son assistante, doit éclaircir le mystère de la ville de Misthallery, où habite l'un des grands amis du Professeur et maire de cette ville: Clark Triton (le père de Luke Triton). Cette ville serait ravagée par un mystérieux démon commandé par un instrument mythique: La Flûte du Spectre. Mais selon les habitants, un oracle devinerait où le spectre frappe chaque soir, limitant grandement les dégâts humains... Mais qui est-il? Et qui est donc cette sorcière qui commanderait le spectre?

Bande-annonceModifier

Professeur Layton et l'Appel du Spectre - Trailer FR HD01:33

Professeur Layton et l'Appel du Spectre - Trailer FR HD

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard