Fandom

Wiki Professeur Layton

Mélina Whistler

206pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Melina.gif
Mélina Whistler
est un personnage de Professeur Layton et la diva éternelle.
Mélina Whistler
Personnage
25x20
Apparition(s)Professeur Layton et la diva éternelle
SexeFéminin
FamilleOswald Whistler (père); Janice Quatlane (meilleure-amie)
Statut† (22 ans)
PassionPiano

Histoire Modifier

Mélina est la seule fille du compositeur et pianiste Oswald Whistler, sa mère étant décédée alors qu'elle était jeune. Très vite son père l'initie au piano, où elle devient excellente.

Elle se lie d'amitié avec Janice Quatlane, qui devient sa meilleure amie. Malheureusement, à l'âge de 22 ans, elle décède suite à une maladie, sous les yeux pétrifiés de Janice à qui elle remet un pendentif.

Mais son père ne peut accepter cette mort, et, à l'aide de Jean Descole, créé une machine capable de copier les souvenirs de quelqu'un dans une autre personne. Après plusieurs test avec sa fille, aucun résultat n'est bon, comme Nina, qui gardera quelques souvenirs de Mélina. Mais il ne sait pas que Janice, cobaye, a laissé Mélina prendre son corps. De retour à Londres, elle vit pleinement sa vie, mais se rendant compte de la situation, envoie une lettre au Professeur, que Janice connaissait si bien.

Son père organisera un jeu de l'immortalité, pour trouver un corps accueillant Mélina. Celle-ci, toujours sous la forme de la chanteuse, surmonte toutes les épreuves grâce au Professeur.

A la toute fin, elle décide de quitter le corps de Janice et de se laisser mourir, ce que son père n'accepte pas. Elle le réconforte, puis disparaît. Janice et Oswald lui rendent un dernier hommage sur la plage, en jouant du piano et en chantant.

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard