FANDOM

Lucille Layton est un personnage secondaire qui a fait sa première apparition dans le Professeur Layton et le masque des miracles. Elle est la mère adoptive du Professeur Hershel Layton et la femme de Roland Layton.

ApparenceModifier

Lucille à l'air d'avoir entre soixante et soixante-dix ans. Elle porte ses cheveux blanc en chignon et porte un pull-over rose par dessus une chemisette blanche, une jupe bleue et un tablier rouge. Ses chaussures sont rouges.

DescriptionModifier

Lucille est une dame très gentille et très mère poule. Elle s'inquiète toujours quand son mari ou son fils partent seuls. Souvent, elle envoie l'un chercher l'autre.

BiographieModifier

Le Masque des MiraclesModifier

Lucille est une mère aimante ainsi qu'un vrai cordon-bleu. Elle prend très grand soin de son intérieur et passe une bonne partie de ses journée à ramasser les livres, tasses de thé et vêtements qui s'amoncèlent dans la chambre de son cher Hershel.

L'Héritage des AslantesModifier

La mère du professeur Layton est une femme aimable et aimante, en plus d'être un véritable cordon-bleu. Elle aime énormément son fils, et c'est elle qui a fait de lui le gentleman qu'il est. C'est à sa mère que le professeur doit son charme et ses manières impeccables.

HistoireModifier

Professeur Layton et le masque des miraclesModifier

Professeur Layton et l'héritage des AslantesModifier

Nous voyons au cours de notre aventure Lucille dans la ville de Londres, à l'aérodrôme. Elle s'inquiète comme toujours pour Layton. Dans le dernier chapitre, lors d'une cinématique nous la voyons accompagnée de Roland. Ils viennent adopter Hershel.

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard