Fandom

Wiki Professeur Layton

L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires

Redirigé depuis Lady Layton

206pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager
Lady Layton
Lady Layton Logo Japonais.png
PlateformeNintendo 3DS, iOS, Android
DéveloppeurLevel 5
ÉditeurNintendo
SortieNintendo 3DS: Automne 2017
iOS, Android: 20. juillet 2017

L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires est le prochain jeu de la série Professeur Layton qui sortira en 2017 au Japon, puis en occident. Le jeu est développé et édité par Level-5, déjà créateur des sept premiers jeux. Il s'inscrit donc dans la "Layton Series" de qui comportait les six jeux principaux et le spin-off avec Phoenix Wright. Il est le premier à ne pas avoir le Professeur en protagoniste principal.

Historique Modifier

Le 24 juin 2016, Level-5 publie des photos de son nouveau jeu de la série Professeur Layton, après deux ans d'absence, la série revient. La compagnie indique que le protagoniste de ce jeu ne sera plus Hershel Layton, mais qu'il gardera l'essence même de la série.

Le 27 juillet, une première bande-annonce de Lady Layton est diffusée sur YouTube. On y voit des images du jeu, du gameplay, et on y apprend surtout l'héroïne de cet opus: Katrielle Layton, la fille du Professeur.

Histoire Modifier

Katrielle Layton vit à Londres, avec son chien Sherl, et doit faire face à d'étranges mystères de la capitale anglaise. Elle doit cependant se faire un nom dans la profession de détective, tant la réputation de son père est encore présente.

Le jeu mêlera réflexion et aventure.

Personnages Modifier

Galerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard