Fandom

Wiki Professeur Layton

Keats

206pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire0 Partager

Keats est un chat qui apparaît dans le Professeur Layton et l'appel du spectre et le Professeur Layton et l'héritage des Aslantes. Il appartient à la Mamie Mystère et prend soin des énigmes que vous avez oubliées pendant le jeu afin de les résoudre plus tard.

ApparenceModifier

Keats est un chat violet. Il a des yeux noirs et de longues moustaches. Il a aussi un collier avec un point d'interrogation dessus.

DescriptionModifier

Keats très astucieux comparé aux autres chats. Contrairement à Mamie Mystère et à Mimi Mystère, il n'a pas besoin de cabane. Dans l'héritage des Aslantes, il semblerait que Keats porte beaucoup d'affection à Raymond.

BiographieModifier

L'Appel du SpectreModifier

Keats est le chat de Mamie Mystère. D'un naturel curieux, on le retrouve souvent dans des lieux insolites. Bien qu'il n'aime pas tellement le poisson, on peut l'apercevoir presque tous les jours près du Laboratoire d'Ichtyologie .

L'Héritage des AslantesModifier

Keats, le chat bien-aimé de Mamie Mystère, a un talent inné pour touver et rassembler les énigmes que Layton et les autres pourraient oublier ici et là. Il comprend plusieurs langues, dont le français, l'anglais et le "chaponais", et semble tout à fait à son aise à bord du Bostonius.

HistoireModifier

Professeur Layton et l'appel du spectreModifier

Mamie Mystère dit à Emmy que Keats sera en charge des énigmes perdues en son absence. Il peut être trouvé près du Laboratoire d'Ichtyologie.

Professeur Layton et l'héritage des AslantesModifier

Keats peut être trouvé à bord du Bostonius. Mamie Mystère apparait près de l'Aérodrome, et explique à Emmy le rôle de celui-ci.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard