Fandom

Wiki Professeur Layton

Katrielle Layton

206pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Katrielle Layton
Katrielle Layton
Catriel Layton.jpg
Apparition(s)L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires
SexeFéminin
Premier JeuL'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires

Katrielle "Kat" Layton est la fille du célèbre Professeur Hershel Layton, et l'héroïne du jeu L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires qui sortira sur 3DS, Android et iOS en 2017.

Histoire Modifier

Katrielle Layton est la fille d'Hershel Layton. Si on étudie toute sa famille, elle est la petite-fille de Roland et Lucille Layton, la petite-fille biologique de Léon et Rachel Bronev et la nièce de Jean Descole. Sa mère est encore inconnue.

Elle est une jeune détective qui tire au clair les incidents étranges, anodins ou importants, qui surviennent à Londres. La jeune fille est à la recherche de son père et est assistée par Sherl, un chien qui parle.

Elle travaille dans une agence de détective privée: Layton Detective Agency

Elle évolue dans un monde où elle doit surmonter la renommée de son père pour s'y faire une place.

Apparence Modifier

Katrielle est une jeune fille, grande, mince avec les cheveux bruns. Elle porte une robe rouge, un manteau beige et sa ceinture est un nœud papillon. 

Comme son père, elle porte un chapeau, qui est lui plus plat et petit.

Son logo fait penser à celui de son père, car c'est un L dans un rond, surmonté de son chapeau.

Imagerie Modifier

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard