FANDOM

Katrielle Layton
Katrielle Layton
Catriel Layton
Apparition(s)L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires
SexeFéminin
Premier JeuL'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires

Katrielle "Kat" Layton est la fille du célèbre Professeur Hershel Layton, et l'héroïne du jeu L'aventure Layton: Katrielle et la conspiration des millionnaires qui sortira sur 3DS, Android et iOS en 2017.

Histoire Modifier

Katrielle Layton est la fille d'Hershel Layton et la petite soeur d'Alfendi Layton. Si on étudie toute sa famille, elle est la petite-fille adoptive de Roland et Lucille Layton, la petite-fille biologique de Léon et Rachel Bronev et la nièce de Jean Descole. Sa mère est encore inconnue.

Elle est une jeune détective qui tire au clair les incidents étranges, anodins ou importants, qui surviennent à Londres. La jeune fille est à la recherche de son père et est assistée par Sherl, un chien qui parle et de son assitant auto-proclamé Oliver Marchence.

Elle travaille dans une agence de détective privée: Layton Detective Agency

Elle évolue dans un monde où elle doit surmonter la renommée de son père pour s'y faire une place.

PersonnalitéModifier

Katrielle est une jeune fille drôle, toujours de bonne humeur qui a une imagination débordante. Elle s'appuie en grande partie sur son "instinct" pour résoudre les mystères, ce qui a tendance à en déstabiliser plus d'un, en particulier Sherl, qui ne croit jamais à ses conclusions jusqu'à ce qu'elles s'avèrent toujours vraies. De ce fait, elle n'est jamais prise au sérieux en tant que detective au premier abord, mais les gens finissent toujours par avouer qu'ils sont impressionnés par son talent.

Katrielle semble difficile à impressionner, car son enfance a été bercée par les folles aventures de son père. De ce fait, elle n'est absolument pas surprise de voir Sherl parler, et chaque nouveau mystère extraordinaire pour les autres n'est qu'une enigme de plus pour elle.

Même si Katrielle est constamment de bonne humeur, elle est cependant très attristée par la disparition de son père. La première cinématique du jeu montre Katrielle enfant qui cherche son père dans le brouillard, ce cauchemar la fera même pleurer. Malgré cela, Katrielle est bien décidée à ne pas se laisser abattre et à retrouver son père coûte que coûte.

Katrielle est également connue pour son appétit démesuré. Elle est capable de manger plusieurs plats très riches en même temps et de réclamer du dessert juste après. Durant les affaires, elle se plaint souvent d'avoir faim et dans l'anime, elle compare toutes les affaires à un dessert. Son proverbe est "Un estomac vide est le plus grand ennemi d'un détective". Elle a également hérité du manque d'organisation de son père puisque son bureau est constamment en désordre.

Dans le premier épisode de l'anime, elle s'énerve contre son client car il ne l'a croit pas capable de résoudre son problème comme son père, ce qui prouve qu'elle souffre de la comparaison avec ce dernier

Apparence Modifier

Katrielle est une jeune femme de 21 ans, grande, mince avec les cheveux châtains. Elle porte une robe rouge, un manteau beige et sa ceinture est un nœud papillon. 

Comme son père, elle porte un chapeau, qui est lui plus plat et petit.

Son logo fait penser à celui de son père, car c'est un L dans un rond, surmonté de son chapeau.

Imagerie Modifier

SPOIL POSSIBLE DANS LES COMMENTAIRES!!!!!