FANDOM

Donpaolo.gif

Don Paolo est un personnage de la série Professeur Layton.

ApparenceModifier

Il a les cheveux noirs et une moustache aussi noire. Il porte toujours son costume violet. On peut aussi voir une chemise blanche et une cravate bleu en dessous de son costume.

PasséModifier

Ancien élève du Dr. Shrader tout comme Layton. Il devient maléfique suite a un chagrin d'amour, que lui a causé Claire,la petite amie de Hershel.

Dans l'étrange villageModifier

Il poursuit le professeur Layton jusqu'à St mystère. Mais sa "machine volante" fait un atterrissage forcé sur le toit du manoir Reihnold. On peut presque le voir en sortant du manoir pour la première fois. Pendant que le professeur cherche Claudia il se déguise en l'inspecteur Chelmey et fait semblant d'enquêter sur le meurtre mais en réalité il cherche à empêcher Layton de trouver la Pomme d'or. Il va même jusqu'à utiliser la grande roue comme arme contre Layton (ce qui va bien sûr échouer) Le professeur va l'accuser pendant la cinématique du "et cette personne c'est vous !" il dévoile qui il est vraiment puis s'enfuit du manoir. À la fin du jeu il détruit la tour de St Mystère où vivait Flora !

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard