Fandom

Wiki Professeur Layton

Dimitri Allen

204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaire1 Partager
Dimitri Allen
Dimitri Allen.png
Apparition(s)Professeur Layton et le destin perdu
SexeHomme
Dimitri.gif

Dimitri Allen est un personnage de Professeur Layton et le destin perdu. C'est un savant qui est spécialisé dans les voyages dans le temps.

DescriptionModifier

Dimitri est un savant qui dans le passé a travailler avec Bill Hawks sur la machine à voyager dans le temps. Il était fou amoureux de Claire qui était la petite amie du Professeur Layton qui fut tuée lors du test de la machine. Dimitri avait découvert que Claire avait voyagé dans le temps.

ApparenceModifier

Dimitri le plus souvent habillé de la même façon, il a une mèche de cheveux qui retombe sur son oeil droit :

-Lors de la présentation de de sa machine à voyager dans le temps il était habillé d'une chemise noir avec une cravate rouge, une pantalon gris avec une ceinture jaune clair, des chaussures marron et d'une blouse blanche avec une rose rouge sur le côté droit, il a aussi une petite barbe.

-Dans le Londres du futur, Dimitri porte un haut marron avec un pantalon gris et une ceinture jaune clair, des chaussures marron, une blouse blanche avec une rose rouge, une écharpe grise et un chapeau blanc et gris.

HistoireModifier

Pour la présentation de la machine à voyager dans le temps Dimitri se faisait passer pour le Dr. Alain Stahngun. Il enleva le premier ministre Bill Hawks et les meilleurs savant de Londres pour qu'ils travaillent pour lui sur sa machine à voyager dans le temps. La principale raison à cette action est qu'il voulait ramener Claire à la vie. Mais il se rendit compte qu'il n'était qu'un pion pour le projet de Clive.

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard