Fandom

Wiki Professeur Layton

Clive Dove

204pages sur
ce wiki
Ajouter une page
Commentaires4 Partager
Clive Dove

HistoireModifier

Clive.gif

Clive est un jeune garçon qui vit à Londres avec ses deux parents. Lors de l'expérience qui tuera Claire Foley, (provoquée par Dimitri Allen et le Bill Hawks), les bâtiments aux alentours sont victimes de l'explosion de la machine à remonter dans le temps, et prennent feu. Les parents de Clive se trouvent dans un de ces bâtiments et meurent ce jour là.

Le professeur, présent dans la rue de l'incendie, empêche Clive d'aller secourir ses parents, en lui disant qu'il mourra.

Orphelin et sans famille, il est recueilli par une vieille femme sans enfants Constance Dove. Elle lui apprend les bonnes manières, et, à sa mort, Clive hérite de sa fortune considérable.

Il va alors travailler comme journaliste dans un grand journal, et essaye de récolter le plus d'information possible sur l'accident tragique. Il découvre alors les responsables et décide de les faire payer. Il construit alors une fausse Londres du futur sous la capitale anglaise et kidnappe des scientifiques pour créer une arme gigantesque pour se venger de Bill Hawks. Il est aidé de Dimitri Allen, qui pense que les scientifiques l'aident en construisant une nouvelle machine à remonter le temps. Clive aide ensuite le professeur à sauver Londres (indirectement), et il est ensuite emprisonné mais espère revoir le professeur un jour.

DescriptionModifier

Clive se fait passer pour le Luke du futur, le professeur le surnomme "grand Luke" pour différencier les deux Luke.

Clive est très doué pour les énigmes comme le petit Luke. (Il propose un duel d'énigmes au professeur)

ApparenceModifier

Clive est habillé de la même façon tout le long du jeu, il ressemble fortement à Luke:

Clive est vetu d'un polo blanc avec une cravate bleu, un veston, une veste bleue, un pantalon marron, des chaussettes bleues et des chaussures marron, il porte également une casquette bleue qu'il enleva quand il fût démasqué

Sur le réseau Fandom

Wiki au hasard