FANDOM

Clark Triton est le père de Luke Triton

Histoire Modifier

Avant l'appel du spectre Modifier

Après avoir fait des études à l'Université de Gressenheller pour devenir archéologue avec son ami, le Professeur Hershel Layton, Clark Triton rencontra Brenda avec qui il se mariera et eut un enfant, Luke Triton.

Evan Barde, homme très influant de Misthallery qui possédait beaucouàp de terrains de Misthallery fut tué et donna ses terrains à Clark.

Peu après la mort de Barde, Clark remporta les élections municipales de la ville de Misthallery face à monsieur Greppe.

Professeur Layton et l'appel du spectreModifier

Il est également le maire de Misthallery, la ville du Spectre. Layton et lui, dans le passé, ont travaillé ensemble à l'université. Il a ensuite rencontré sa femme, Brenda Triton, avec qui il a un fils : Luke. 

Il démmenage à Misthallery où il devient maire. Il vit au manoir Triton, où travaillent Doland Noble et Beth. Brenda disparaît subitement et il devient plus distant. Il la retrouve à la fin du jeu, et laisse Luke partir avec le professeur. 

Professeur Layton et l'héritage des AslantesModifier

Dans ce jeu, lui et Brenda partent travailler à Londres. Lui à l'université de Gresseheller, où on peut le croiser. Il expérimente une nouvelle machine d'analyse mais celle-ci est endommagée par des étudiants maladroits.

Professeur Layton et le destin perduModifier

Toute la famille déménage, surement en Amérique.

"Je suis le maire. C'est à moi que reviens la tâche de protéger cette ville."

Clark Triton, s'adressant au Professeur Layton. Professeur Layton et L'appel du Spectre. Modifier

GalerieModifier

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard